Notre fête de la Chapelle le 25 août 2013 a eu comme toujours un grand succès grâce à vous tous.
Malgré le mauvais temps qui nous a obligé à nous rabattre à la salle des fêtes de Bellevaux pour le repas.
Nous avons eu le plaisir de recevoir le groupe folklorique de Bellevaux "Les Kâpânas" qui nous ont accompagnés gracieusement tout l'après midi.

Merci à eux pour leur participation ainsi que pour le don offert.

Cette année nous avons servi 190 repas. Les différentes animations ont eu aussi beaucoup de succès.

D'autres nouvelles, nous sommes à ce jour 152 cotisants et donateurs.

Et depuis mi-décembre 2013, la Chapelle appartient à l'Association. Les documents ont été signé chez le notaire le 13 décembre.

Des jeunes serveuses souriantes...                                                           Les Kâpânas

De beaux lots à gagner...                                                      Ouf... du Coca à la buvette pour les hommes !!!!

Une belle journée passée tous ensemble !!!!