RENOVATION DE LA TOITURE
DE LA CHAPELLE
l'aventure d'un projet

APPEL AUX DONS

Notre association, créée en 2007, propriétaire de la Chapelle depuis 2013 a en charge son entretien. Il est devenu urgent de programmer la rénovation de la toiture car il pleut à l'intérieur.
De plus, l'hiver la neige du toit glisse et tombe sur la route départementale car il n'y a pas d'arrêts de neige. Ces travaux sont donc indispensables pour la survie et la sécurité du bâtiment.

Pour financer ces importants travaux, un appel aux dons est lancé.

Avec le soutien de LA FONDATION DU PATRIMOINE une campagne de mobilisation du mécénat populaire est lancée avec pour objectif: la récolte de fonds et la possibilité pour les donateurs de bénéficier d'une réduction d'impôt

Vous pouvez faire un don
-en utilisant les bons de souscription mis à disposition dans la chapelle , les commerces, par courrier...
-sur le site de Fondation du Patrimoine:

En apportant votre soutien, vous devenez co-artisans de notre histoire et profitez d'une réduction d'impôts.

Merci pour votre soutien.

Les membres de l'association Chapelle de Vallon