Marché de l' "Avent Noël" à Lullin
Samedi 26 Novembre 2016

Le samedi 26 Novembre 2016, l'association Attitud'Altitudes de Lullin a organisé dans la salle des Fêtes de Lullin son premier Marché de "l'Avent Noël".
Différentes associations ou particuliers pouvaient exposer et vendre divers objets.

?Deux membres de l'association "Chapelle de Vallon", Renée et Nathalie avaient à cette occasion fabriqué des décorations de Noël (peinture ou collage de serviettes sur des supports tels qu'ardoises ou objets en bois...) pour tenter de récupérer des fonds pour la Chapelle.

Une belle journée de qualité organisée par Attitud'Altitudes qui n'a demandé aucune participation financière aux participants et qui a permis à l'Association Chapelle de Vallon de réaliser un bénéfice de 200 €.