Notre association a vu le jour en 2007.

Cliquez sur déclaration pour ouvrir la page qui donnera la preuve de la création d'association (récépissé de la sous-préfecture de Thonon-les-Bains).

L'association a pour buts:

- le suivi et l'accompagnement de l’entretien de l’édifice et des éventuels aménagements à y apporter.
- le maintien d’une pratique religieuse.
- l'organisation et l'accueil de manifestations culturelles et associatives.
- l'ouverture à d’autres associations, sociétés.

Par respect pour le curé Dupanloup qui a mis tant d'énergie à la création de cette Chapelle, mais aussi à tous ceux qui ont retroussé les manches pour sa construction, nous devons nous aussi oeuvrer pour en assurer sa conservation.

En effet, la Chapelle de Vallon fait désormais partie de notre patrimoine culturel !

Pour cela, l'association "Chapelle de Vallon" organise donc des manifestations pour constituer petit à petit un capital qui nous permettra dans un premier temps de réparer la toiture.

Lors de ces manifestations, nous vendons des tickets de tombola, de l'artisanat, des gâteaux grâce à la générosité de donateurs tels que les commerces, les adhérents mais également d'autres bénévoles touchés par notre projet.
Nous en profitons donc pour, une fois de plus, remercier sincèrement toutes les personnes qui prennent part à notre projet en nous soutenant et en participant activement à nos manifestations.

Au 12 juin 2015, le nombre d'adhérents et donateurs à notre association est de 160.

Le Conseil d'Administration est composé de 11 membres + 2 membres de droit représentant le Diocèse

Depuis le 13 décembre 2013, l'Association est propriétaire de la Chapelle.
modification des statuts déposés à la ss préfecture: nouveau numéro n°W744001383

MEMBRES DU CONSEIL D'ADMINISTRATION
Membres du bureau: