Voeux et projets 2016

2016 année importante.

Tout d'abord, nous vous souhaitons une très bonne et heureuse nouvelle année. Qu'elle vous apporte tout ce que vous souhaitez et surtout la santé.
Ensuite quelques nouvelles pour l'année à venir. Nous aurons le bonheur de pouvoir commencer le premier de nos projets, le toit.
Sur trois appels d'offre c'est l'entreprise Converset qui a été retenue. Les travaux débuteront à l'automne 2016. Nous avons fait des demandes de subventions car il nous manque encore un peu d'argent pour finaliser cet important projet, le toit ayant une superficie de 400 m2 et il commence à pleuvoir dans la chapelle,il y a donc urgence de débuter ces travaux.
Nous comptons à ce jour 162 cotisants et donateurs.
Nous aurons notre assemblée générale ce printemps, la date sera indiquée sur le site et bien sûr les adhérents seront avertis par courrier .
La fête de la Chapelle aura lieu le 28 août. Nous espérons votre présence.
Vous pouvez si vous le souhaitez, participer en faisant un don pour nous aider à mener ce projet à terme en envoyant un chèque au nom de l'association chapelle de vallon à M. Régis Pasquier, La Clusaz, 74470 BELLEVAUX. Un reçu vous sera envoyé.
Encore meilleurs voeux à toutes et à tous.
Amicalement
                                             Régis Pasquier